
- Ca va mon coeur ?
- Oui, oui très bien.
- T'as pas l'air dans ton assiette pourtant.
- Ne t'en fais pas, je vais très bien, et encore mieux depuis que tu es là.
Elle balança sa peluche a travers toute la chambre et elle s'accrocha au cou de Jayden en riant, le faisant tomber sur elle. Ils s'arrêtèrent de rire lorsque leur regard se croisèrent. L'échange fut si long et si intense, que chacun avait cru que la terre s'était arrêtée de tourner autour d'eux. Jayden descendit ses lèvres vers celle de Haylee, les yeux toujours ouvert tous les deux. Puis Haylee fit un petit sourire et Jayden l'embrassa amoureusement, faisant descendre ses lèvres jusque dans le cou de sa petite amie, descendant même plus bas. La chaleur était palpable ainsi que l'excitation, mais ce fut sans compter sur Sacha qui rentra dans la chambre au même moment. Elle regarda Jayden avec tant de haine que le jeune homme se releva immédiatement du lit.
- Jayden!
- Bonjour Sacha.
- Vous avez pas oublié le match de foot de Nathan ?
- Nathan, ce héros, joueur de foot et de basket talentueux.
- Ta gueule Jayden! Haylee prepare toi je vous amenes.
- Ca ira ...
- JE VOUS AMENES! Jayden viens avec moi, le temps qu'elle se prepare.
- Il peut rester!
- Non il ne peut pas! Jayden!
La grande rousse avait déjà disparut. Jayden regarda sa petite amie en faisant une grimace, mais en entendant son prénom hurlé a travers la aison il se mit en quette de suivre la grande soeur Prescott. Haylee se pinça la èvre en s'imaginant ce qui aurait put se passer si Sacha n'était pas intervenue, et un petit sourire naquit sur ses lèvres. Elle en avait tellement envie, de lui, de son corps, de son odeur ... Elle enfila un jean ainsi qu'un debardeur blanc sous un tee-shirt nacré, et elle rejoignit sa soeur ainée et son petit ami dans le salon calme. Ils n'avaient pas l'air de s'être adressé un mot.
- On y va ?
- Allons y.
Jayden attrapa la main que lui tendait Haylee sous le regard médusé de Sacha. Elle n'avait qu'une envie, balancer out ce quelle savait a sa gueule, mais ça aurait fait beaucoup trop de peine à sa soeur, du coup, elle préférait se taire et le maudire en silence. Et ce fut toujours dans le plus grand des silences qu'ils arrivèrent au match ou déjà les trois quart du lycée prenaient place. Sacha alla s'asseoir près d'une de ses amies tandis que Jayden prenait place sur une chaise, invitant Haylee a s'asseoir sur lui.
- J'avais très envie de toi tout à l'heure...
- petit sourire, ne le regardant pas Pour moi, c'est toujours le cas!
- Tu veux qu'on s'eclipse?
- Oh ben tiens, voila Nate qui vient de rentrer sur le terrain, dommage!
- Tu me rend fou.
La jolie brune fit un magnifique sourire alors que son petit ami la regardait, obnubilé. C'était fou ce qu'elle pouvait être belle. Nathan la vit, et elle lui fit un grand sourire qu'il lui rendit, regardant tristement Jayden à ses cotés. Heureusement, Haylee ne le remarqua pas, mais Jayden se sentit tout à coup oppressé et gêné, il avait honte, tellement honte de ce qu'il avait fait à celle qu'il aimait.
Après la victoire de l'équipe des Ravens, donc de l'équipe de Nathan, Haylee suta de joie en tapant dans ses mains alors que Jayden riait en applaudissant aussi. Un peu plus haut dans les gradins, Sacha était elle aussi debout en applaudissant et en hurlant des " Bravo Bébé, tu les as tous NIQUERRRRRRRR! ". Les gens la regardait mais elle s'en moquait tant elle était fière de son meilleur ami. Elle le retrouva en bas des gradins avec Jayden et Haylee. Elle lui sauta dans les bras.
- Tu as été FORMIDABLE. On va aller fêter ça.
- Oh oui, on va se changer et on vous rejoins au terrain.
- Tu ne viens pas d'habitude ...
- Et bin aujourd'hui on a envie de venir, Jay et moi.
- Ok, ben venez!
Sacha se retourna, énervée. Haylee ne comprenait pas son comportement envers Jayden depuis ce matin. Elle regarda Nathan, qui désolé, hocha les épaules et lui fit un petit sourire. Jayden fit une petite grimace et prit la main de Haylee afin de prendre le chemin de la maison. Durant le trajet les deux jeunes amoureux ne purent s'arrêter de rire, de se regarder, de s'embrasser, de s'aimer et arrivé à la maison ils ne purent se resister l'un l'autre, encore une fois. Haylee enleva doucement son tee-shirt entre deux baiser, et Jayden fit de même. Seulement, une des mains de Jayden effleura le ventre de Haylee, et la peur l'envahit tout à coup. Et si il découvrait tout ? Alors en mois de 10 secondes elle avait renfilé son tee-shirt.
- Je vais me changer et on y va ?
- Haylee ?
- Attend moi là, j'en est pour deux petites minutes...
- Bébé qu'est-ce qui ne va pas ?
- Rien, je suis juste pressée d'y être ...
Elle lui fit un petit sourire gênée et elle monta les marches en quatrième vitesse alors que Jayden se demandait ce qu'il avait fait pour qu'elle ne réagisse comme ça. Il attrapa son tee--shirt sur le sol et il l'enfila rapidement tout en se torturant l'esprit. Sa petite amie redescendit quelques minutes plus tard avec une robe en laine beige avec des motifs rouges et noirs, et des collants noir. Il fit un petit sourire en coin et il se leva pour l'embrasser.
Partage